Friday, November 4, 2011

Première gamme de parfum créée avec Madonna

"Truth or dare by Madonna":
"Action ou Vérité par Madonna".C'est la nouvelle ligne de mode lancée par Madonna. Elle vise les femmes agées de 27 à 50 ans. Cette ligne proposera au départ des chaussures, des sacs, des accessoires et aussi des parfums. 
Madonna s'était déjà associée à Iconix l'an dernier pour lancer "Material Girl", une ligne pour jeunes filles inspirée par sa fille adolescente Lourdes et vendue uniquement en Amérique du Nord.

Berenice Marlohe: Une James Bond girl française

 L'agent 007, incarné par Daniel Craig, devrait succomber aux charmes d'une Bond girl française, Bérénice Marlohe. Après Carole Bouquet, Sophie Marceau ou Eva Green, la jeune actrice devient ainsi la septième Française à se montrer au bras du célèbre espion britannique sur le grand écran.
Javier Bardem, l'acteur espagnol,  sera le méchant dans le prochain James Bond réalisé par Sam Mendes, Skyfall, ont révélé jeudi les producteurs.

Mona Simpson raconte Steve Jobs

Mona la soeur de Steve Jobs rend hommage à son frère dans un discours émouvant lors de son enterrement. Nous vous rapportons ici quelques extraits qui caractèrisent avec force ce grand homme qui nous a quitté.

[...]Steve a rencontré le succès très jeune, et il avait l'impression que cela l'avait isolé. La plupart des choix faits depuis que je l'avais retrouvé étaient destinés à faire tomber les barrières autour de lui. Jeune homme de la classe moyenne de Los Altos, il est tombé amoureux d'une fille de la classe moyenne du New Jersey. C'était important pour tous les deux d'élever Lisa, Reed, Erin et Eve comme des enfants normaux, les pieds sur terre. La maison n'était pas intimidante, ne croulait pas sous les oeuvres d'art ou les dorures ; en réalité, pendant les premières années où j'ai connu Steve et "Lo" ensemble, le dîner était servi sur l'herbe, et souvent il s'agissait d'un seul légume. En quantité, certes, mais un seul. Du brocoli. De saison. Préparé simplement. Avec des herbes fraîchement ciselées. [...]

[...]Mais derrière cette volonté, cette éthique de travail, cette force, existaient une merveilleuse capacité d'émerveillement, une croyance de l'artiste dans un idéal, un après encore plus beau. Les derniers mots de Steve, plusieurs heures auparavant, étaient des monosyllabes, répétées trois fois. Avant de s'envoler, il a regardé sa soeur Patty, puis pendant longtemps ses trois enfants, puis la partenaire de sa vie, Laurene, puis encore au-dessus de leurs épaules, au loin. Les derniers mots de Steve furent : "Oh wow, oh wow, oh wow."
(Cette traduction est tirée de Lepoint.fr)

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More