Wednesday, July 10, 2013

Gauthier Prend la défense de Nabilla



Tim Blanks, critique de la mode, n'a pas apprécié que Nabilla est défilé pour Gauthier. Nous vous faisons part de la lettre qu'a envoyé Gauthier au critique dans laquelle il défend son choix et par la même celle de Nabilla. 

La lettre à Tim Blanks
"Cher Tim, 

Il fut un temps où tu aimais mes défilés, mais ce temps est 'révolu' et je le respecte. Par contre, le Tim que j'ai autrefois connu n'aurait jamais proféré des attaques plus personnelles que professionnelles. J'ai toujours eu des filles sur mes défilés qui étaient de différentes strates sociales. Dire de quelqu'un qu'il est "bas de gamme", c'est petit. 

A l'avenir, plutôt que de t'ennuyer à mes défilés, tu pourrais utiliser ce temps pour faire autre chose, par exemple revoir ton histoire de la mode, comme ça tu saurais que le 'mille-feuilles de mousseline' ne fait pas écho à Saint Laurent. Il a été inspiré par une robe de Nina Ricci de 1967, en hommage à Gerard Pipard, qui est récemment décédé. 

Si tu es nostalgique de cette période où j'étais considéré comme le véritable héritier de la mode française, achète un billet pour mon exposition actuellement à Stockholm et bientôt à Brooklyn et Londres. Bonne visite."

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More